Le programme : Ose Ecrire Ton Journal !

Bonjour mes plumes, 
Ecrire son journal peut nous soumettre à des peurs ou à des appréhensions diverses. Néanmoins, malgré nos angoisses liés à l’écriture, j’ai à coeur de vous prouver que l’écriture apporte à la vie de tous, une harmonie et un équilibre dans le bien être.  Souvent associé à un rituel d’adolescente qui s’épanche chaque jour dans son carnet secret, écrire son journal peut alors paraître enfantin ou dénué d’intérêts à certains moments de notre vie.
De plus, j’ai souvent entendu l’excuse du manque de temps qui vient bloquer dans notre cheminement avec l’écriture car nous sommes souvent trop occupés à vaquer à nos diverses préoccupations quotidiennes, qu’elles soient familiales, professionnelles ou sociales. Et bien souvent, tout est justifié !  En effet, la vie actuelle nous pousse vraiment à être de plus en plus actif, nous éloignant de notre bien-être.
Dès lors, nous avons tendance à procrastiner ce temps où nous prenons une pause dans notre vie active pour écrire, co-créer avec nous-même et nous engager dans un processus introspectif d’écoute de soi.
Parce que : oui, écrire permet une réelle introspection de soi, un réel travail dans son propre développement personnel.

L’ebook : Le programme pour écrire son journal  ! 

Afin de vous aider à co-créer la vie de vos rêves, j’ai écrit un ebook pour vous accompagner dans votre cheminement avec l’écriture. En effet, dans ce livre numérique de 45 pages, vous trouverez un programme de 30 jours pour vous accompagner au quotidien dans ce travail très personnel qu’est l’écriture de soi.
En cliquant sur l’image ci-dessous, découvrez tous les détails pour commander à prix mini cet ebook qui vise à votre bien-être émotionnel. (Attention lors de la commande, un lien de téléchargement s’ouvre directement pour récupérer votre fichier. Enregistrez le de suite pour ne pas perdre votre livre numérique)
Ebook - Journal
Comme vous pouvez le voir dans la table des matières ci-dessous, les 10 derniers jours sont vraiment adaptés à l’écriture intuitive qui vous permettra une connexion profonde avec vous et votre être.  On parle souvent  de « canalisation » mais la profondeur de vos écrits se passe au coeur de qui vous êtes, au coeur de votre coeur, au centre de vos profondeurs, dans les méandres de vos inconscients.
Si vous souhaitez découvrir ce que votre inconscient a à vous dire, je vous conseille vivement la lecture de cet ebook car vous risquez de vous rencontrer enfin ! Une belle rencontre, je vous le promets.
Ecrire un journal
En vous souhaitant un merveilleux moment de lecture mais surtout, un fabuleux travail d’écriture avec la plus grande liberté d’âme qui puisse s’allier à vous.
Belle route en ce mois de Mars,
Vanessa 

Un commentaire

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s