Ecriture Rituelle : Mars

Ecriture rituelle créativité inspirée

Coucou les plumes, 

J’espère que vous allez bien en cette fin Février. Nous sommes presque en mars et je n’ai, personnellement, pas vu les jours passer.  Comment s’est passé ton challenge écriture de février ? Personnellement, j’ai buté sur quelques jours car je ne me suis pas imposé un temps d’écriture (procrastination quand tu nous tiens). Mais j’accepte et je ne regrette pas. Nous faisons tous, toujours, de notre mieux et c’est finalement le principal.
Evidemment,  j’ai eu envie de proposer un nouveau défi pour le mois de Mars.

Comme tu le sais, j’ai pour mission de t’emmener avec moi dans le pays magique de la créativité pour te permettre d’avancer sur ton chemin de vie, pour t’autoriser à déployer tes ailes et exprimer ta grandeur intérieure. Une vie faite de rituels est une vie qui te permet de prendre confiance en toi et en tes valeurs. D’autant plus si tu intègres l’écriture à ta routine quotidienne.

Si tu me lis et que tu as peur de prendre la plume, je ne t’autorise pas à douter de toi car nous avons tous en nous suffisamment de valeurs pour exprimer notre grand être intérieur.

Ecriture rituelle de Mars

Afin de te guider au mieux ce mois-ci, j’ai souhaité t’emmener avec moi vers l’écriture de l’intuition . Et pour ce faire, tu n’as pas besoin de grand chose :

  • Un carnet (format au choix, selon tes goûts)
  • Un bic, un stylo ou un crayon
  • 10 minutes par jour (peu importe à quel moment de la journée tu l’intercales)
  • Une bougie, de l’encens, une musique qui te plait (FACULTATIF)

Chaque jour, je t’encourage à prendre 10 minutes pour TOI, et de t’axer sur ton écriture rituelle qui boostera ton intuition ce mois ci. En suivant le planning que je te déposerai ici bas, je t’invite à te laisser guider par ta plume et de lister 10 mots inspirants pour chacun des thèmes proposés. Ce mois-ci, pas de grandes proses (mais tu  peux tout à fait écrire du texte complet si tu te sens inspirée). L’objectif des listes est ici de développer ta créativité, ton intuition et ton combat contre la procrastination.

Evidemment, je suivrai le même planning que toi.  Même si certains thèmes ne t’intéressent pas, même si tu penses que certains sujets vont être difficiles, même si tu as peur de ne pas y arriver, lance toi car derrière toute écriture rituelle se cache souvent des mémoires et des mystères enfouis qui ne demandent qu’à éclore.

Femmoonecriture

En utilisant le #FEMMOONECRITURE, tu me permets à te retrouver partout sur les différents réseaux que j’utilise, à savoir Facebook ou Instagram. Si tu le souhaites, nous pouvons organiser ce mois ci un live sur un groupe facebook par exemple (à la moitié du mois par exemple) pour discuter de nos listes, échanger nos idées et voir ce que ces échanges créent en nous. Qu’en dis tu ? 

J’espère que vous serez nombreux et nombreuses à me suivre dans l’écriture rituelle de ce mois de Mars . Mais restez connectés car une autre surprise arrive très vite….

Mes conseils pour un mois d’écriture parfait :

  • Ne te mets pas la pression
  • Laisse toi guider par tes émotions
  • Lâche prise
  • Autorise toi à écrire n’importe quoi : Laisses les mots et les idées venir jusqu’à toi.
  • Accepte ton inspiration
  • Ne procrastine surtout pas
  • Impose toi une routine d’écriture quotidienne
  • Crois en toi (car moi, je crois en toi ) 
  • Ne juge pas tes écrits
  • Fais toi confiance
  • Sois fier/fière de toi

Je te souhaite un merveilleux passage vers ce nouveau mois qui nous prépare à de nouvelles surprises.

Vanessa, Femmoon

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s