Le rituel énergétique

Soin énergétique Sambreville

Lorsque j’ai découvert les soins énergétiques il y a quelques années,  je n’étais moi même pas vraiment convaincue de l’efficacité de cette méthode de guérison alternative. Mais vu que je n’aime pas laisser les choses dans l’inconnu, j’ai décidé d’aller plus en profondeur dans mes connaissances personnelles. C’est alors que j’ai rencontré de nombreuses personnes qui ont pu me permettre d’expérimenter cette méthode grâce à leurs histoires et leurs vécus.

Certes, les guérisons « miracles », je n’y crois pas mais j’ai rapidement été convaincue du soutien parallèle que pouvait nous apporter l’accompagnement énergétique.  En effet, j’ai découvert qu’en incluant les soins énergétiques dans une routine de vie, on se donne la permission d’évoluer vers un bien être tant physique qu’émotionnel.

Etre aligné énergétiquement permet de se trouver à sa juste place, de prendre les bonnes décisions, de cheminer sur la bonne route, d’accepter son chemin, de comprendre ses difficultés, ses peurs, ses faiblesses mais aussi, évidemment, de profiter de ses réussites personnelles.

Les soins énergétiques : Kesako ?

Evidemment, je ne vais vous dévoiler que ma propre vérité car je reste convaincue qu’il existe autant de vérité que de praticiens. L’énergétique, ça se vit, ça se pratique et ça se ressent dans le subtil, en dehors de toute matière, au delà de tout contrôle et de tout mental. D’ailleurs, lorsqu’un esprit rationnel rencontre l’énergétique, il faut toujours un moment de conversion pour s’autoriser cette connexion à l’inconnu, à ce qui ne se voit pas, à ce qui ne se dit pas. Etant donné que nous avons tous une manière personnelle d’interpréter la vie, l’énergétique se connectera à vous avec votre vécu, vos pensées, vos images, etc.

Concrètement, le soin énergétique permet d’accompagner à la guérison du système énergétique que nous possédons tous. Outre notre corps physique, nous possédons également une énergie vibratoire qui nous permet la vie, qui nous permet l’évolution de soi, qui nous permet tout simplement d’être en bonne santé. Dès lors, les soins de type énergétiques travaillent à la régulation et à l’équilibre de ce système que nous possédons tous.

Les soins énergétiques : Pourquoi un rituel ?

Lorsqu’on vous souhaitez avoir une belle dentition, vous allez chez le dentition tous les 6 mois.
Lorsque vous souhaitez avec une coupe de cheveux qui vous correspond, vous allez chez la coiffeuse 1, 2, 3 ou 4 fois par mois ou par an.
Lorsque vous souhaitez etre en bonne santé physique, vous allez plusieurs fois par semaine à la salle de sport….

Je pense que vous voyez ou je veux en venir… Pour conserver une bonne structure énergétique (outre les actions qu’on peut engager dans la vie quotidienne avec une alimentation saine et une hygiène émotionnelle saine également), il est nécessaire et indispensable de ritualiser ses rendez vous avec la guérison énergétique. Cela peut évidemment s’acter de plusieurs façons : Soins énergétiques, olfactoguérison, thérapies manuelles comme le shiatsu, lithothérapie, etc…
J’utilise plus ou moins toutes ces techniques pour moi mais aussi pour mes clientes.

Les soins énergétiques : Ce que je propose ?

A ce jour, j’accompagne de nombreuses personnes à s’éveiller sur le plan énergétique, à découvrir leurs petits déséquilibres dans l’immatérialité ( sur le plan subtil)  et à travailler tout cela grâce aux soins mais aussi grâce à l’accompagnement que je propose lors de mes séances  en présentiel ou par vidéo conférence (développement personnel, tarot intuitif, écriture inspirée, ….)

Je n’envisage pas un bien être qu’il soit physique ou émotionnel sans accompagnement énergétique. Dès lors, lors de mes séances de naturopathie, je conseille vraiment de pouvoir vivre un moment d’équilibre et d’harmonisation énergétique car les résultats sur mes clientes sont vraiment différents s’il y a accompagnement énergétique ou pas.

Occasionnellement, j’offre la possibilité de faire un soin énergétique collectif à distance. Pour les plus rationnels d’entre nous, cela peut paraître dingue, fou ou complètement illusoire et pourtant, au fil de mon expérience, je reçois énormément de retour positif. (Merci à vous pour cela)

Lors d’un soin collectif, je permets à un groupe de personnes (qui ne se trouvent pas au même endroit) de recevoir une énergie de guérison intérieur qui s’alignera avec les besoins personnels du receveur.  Ce soin est proposé de manière très aléatoire, en fonction des énergies lunaires, des besoins demandés mais également de ma capacité à fournir suffisamment de temps et d’investissement à ce travail.

Le prochain soin aura lieu le mardi 19 février 2019 lors de la prochaine pleine Lune.

Je suis intéressée et je veux découvrir ce soin

Les soins énergétiques : Ce que vous devez savoir ! 

Je ne travaille pas avec l’énergie qui descend du Reiki.
Je ne vous promets pas la guérison ultime car je ne vous propose qu’un accompagnement sur votre chemin.
Je ne guéris pas ! J’accompagne.
Je ne soigne rien ! J’aide le corps à retrouver ses facultés d’auto-guérison.
Je ne change rien à votre vie : Vous êtes seuls responsables de votre chemin.
Je ne suis pas gourou, chaman, magicienne. J’acte simplement dans la matière l’harmonie subtile qui vous entoure.

 

L’énergique permet une incursion positive dans votre vie alors ne vous en privez pas!
Je vous souhaite une belle route,
Vanessa, Femmoon.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s