Créativité Inspiration

Va au-delà de ta vie …

Faire de la place dans sa vie est une clé importante du développement personnel. Aujourd’hui, les coachs (ou toute personne qui va vous pousser à aller de l’avant ) sont là pour vous aider : Coach de vie, coach de rangement, coach scolaire, coach sportif, coach professionnel et j’en passe.. Parce que nous avons tous besoin de quelqu’un qui nous tienne la main et qui nous tire vers le haut pour nous permettre de grandir et d’évoluer….  Personnellement, j’ai rencontré au fil de mon chemin de riches personnes inspirantes qui m’ont permis une grande évolution intérieure.

Créer son monde intérieur.

Evidemment, plus on avance dans la vie, plus on désire trouver sa place, trouver le bon moment, le bon endroit ou encore la bonne personne. J’ai fait le constat,  au fil de mes accompagnements,  qu’on a toujours la facilité de trouver une excuse à tout ce qui nous fait du bien : Pas le temps, pas l’argent, pas l’envie, pas l’opportunité, pas les compétences, etc. Notre mental est parfait pour nous mener vers l’auto-sabbotage. Dès lors, c’est en creusant et en allant au delà de nos freins (et de nos peurs) , qu’on découvre un monde où on se sent bien, aligné, en accord avec nos valeurs. …. Ou au moins, un monde qu’on a choisi de créer.

La zone de confort.

A plusieurs reprises, j’ai fait l’expérience d’aller au delà de ce que la vie m’apportait, de sortir de ma zone de confort, de forcer le destin, de pousser certaines portes pour m’autoriser à vivre la vie dont je rêvais. J’ai, certes, rencontré des obstacles, des murs, des freins, des personnes malveillantes mais, à chaque fois,  j’ai décidé que ça en valait la peine et  que les réussites personnelles sont plus grandes que les obstacles à surmonter.

Aujourd’hui, je travaille dur pour réaliser ma mission et pour vous permettre d’accomplir les changements adéquats dans vos vies. Personnellement, j’ai accepté de faire des pauses dans mes journées, j’ai accepté d’écouter ma voix intérieure et j’ai compris que du chaos naissait la lumière….
Lorsqu’on carbure toute la journée, qu’on court entre le boulot, les enfants, la maison, la famille, les obligations, les amis et qu’on ne s’arrête de bouger que, et uniquement, le soir pour s’effondrer devant la télévision, on ne permet pas à son corps d’entrer en résonnance. On ne s’autorise pas à créer sa vie de rêve car on étouffe les messages du corps.  On s’éteint. On se noie. On se sabbote. On ne découvre pas son « pourquoi », son « why »….

Epanouissement introspectif.

Actuellement, je travaille sur une formation en ligne qui vous permettra de vous épanouir au travers de mots pour effacer vos maux et au travers de la couleur pour enrayer la grisaille. Mon projet se crée au fil des jours, petit à petit, sans pression ni agression et je m’autorise à vous inviter à entrer dans le bien être intuitif grâce à la créativité et l’aspect rituel de la vie.

Vanessa Colant Femmoon

 

Expire ton inspiration
Autorise ton expiration,

Vanessa Colant – Femmoon

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s