Yule sorcière Sambreville

Box « The Coven » Yule

Yule approche….

A l’occasion de cette fête païenne, j’ai eu l’immense joie de recevoir la Box « The Coven » conçue par L’Athanor et les Herbes d’Airmed. Une merveilleuse box conçue à l’occasion de sa 20e édition spéciale Yule.

Yule

Il s’agit de l’ancienne célébration du solstice d’hiver chez les Anglo-Saxons, les peuples germaniques et scandinaves, et, plus généralement, le monde païen. Parmis les différents sabbats, Yule fait partie de ceux qui marquent le cycle solaire. En effet, Yule qui se déroule lors du solstice d’Hiver marque le basculement de l’obscurité vers la lumière, la nuit la plus longue de l’année. Nous entrons donc dans une période solaire et cette box a complètement été conçue à cet effet.

La box

Quelle ne fut pas ma joie et ma surprise à l’ouverture de ce colis si délicatement emballé. Une myriade de trésors et une odeur embaumante qui a réussi à m’enivrer dès les premières secondes. Un colis scellé avec justesse et délicatesse.

  • Différentes plantes cultivées en biodynamie, soit consommables soit pour la décoration de votre autel de Yule.
  • Un rituel de Yule : matériel et explications incluses comprenant un encens artisanal, un charbon, des bougies et son huile solaire.
  • Un parfum solide réalisé avec des ingrédients naturels et végétales ..Et en plus, ça sent divinement bon !
  • Un thé artisanal avec de vraies graines d’épices :  Un The Chai comme je les aime.
  • Des recettes gourmandes de saison : On va se régaler à tester tout cela.
  • Un merveilleuse paire de boucle d’oreille solaire avec la magie de la citrine, une pierre solaire.
  • Un sucre d’orge pour la gourmandise
  • Des décorations diverses pour Yule soit à mettre sur l’autel, à coté du sapin, etc…

Je n’ai évidemment pas encore testé le rituel car je le ferai le Jour J pour profiter pleinement des énergies du moment.
Dans cette box, on ressent énormément la magie de cette période hivernale, les coutumes, les us et on plonge entièrement dans la magie des traditions. On se laisse emporter par la vibration très forte des objects qui se trouvent au sein de cette box. J’avais déjà eu le grand plaisir de commander des articles chez L’Athanor  et je continue de valider mes achats chez cette sorcière créatrice car elle a toutes les qualités que je recherche. Concernant le duo qui compose cette box, je suis ravie d’avoir pu découvrir une merveilleuse personne en découvrant les Herbes d’Airmed.  Un duo incroyable à suivre !

Je suis conquise et il me tarde déjà de découvrir la prochaine box sur la thème  » Vénus Déesse de la Beauté » qui nous emmènera dans la magie vénusienne avec des sceaux, des encens, des bougies, des huiles etc….  Cette prochaine box est prévue en Février et vous pourrez vous inscrire à la prévente sur ce lien : http://www.gingervonfire.fr/the-coven-la-box/918-the-coven-la-box-21.html

Vous l’aurez compris, je suis donc conquise par cette box originale axée sur les énergies païennes. Allez vous craquer comme moi ?

 

Que la magie de Yule entre dans votre vie….

 

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s