Numérologie angélique

J’ai lu pour vous : La numérologie des 72 anges de la Kabbale

La numérologie des 72 anges de la Kabbale de Chantal Emery

C’est un ouvrage qui m’a été envoyé par la maison d’édition Nombre 7 que je vous invite à découvrir ICI.

Lorsque les anges parlent au travers des nombres…

Avec « La Numérologie des 72 Anges de la Kabbale » Chantal Emery porte un regard nouveau sur les 72 anges de la Kabbale au travers des 72 nombres de leur attribution angélique à l’aide d’une méthode de calcul inédite.

Tel une guide spirituelle qui vous veut du bien, cette étude permettra à chacun de se connaître et surtout de reconnaître ses aspirations et ses orientations dans le labyrinthe qu’est parfois la vie quotidienne.

Prenez en charge votre destinée, ne la subissez plus ! 

Je suis une grande passionnée de numérologie et la découverte de cet ouvrage a été pour moi une merveilleuse rencontre littéraire.  Dans ce livre de 246 pages, l’auteur nous plonge dans une introspection consciente de qui nous sommes. En effet, elle nous invite à apprendre à nous connaître, à discerner le but de notre vie pour réussir à vivre en harmonie avec notre conscience mais aussi avec notre inconscient et ce qu’il en émane au fil de notre incarnation. Etre aligné est une finalité de vie qui nous permet d’avancer sur ce chemin et cette incarnation sans graves troubles de la santé. En effet, c’est lorsqu’on n’est pas aligné avec ses valeurs, ses objectifs et sa mission de vie qu’on plonge alors dans les méandres de la maladie et des divers problèmes de santé pouvant incommoder toute notre vie.

Vous me direz « Et comment savoir quelle est ma mission ? Je la cherche mais je ne la trouve pas….  » En effet, trouver les aspirations de son âme n’est pas un travail simple et facile à mettre en place. On peut facilement tourner en rond dans sa vie sans comprendre pourquoi mais surtout sans comprendre le message ni la solution. Aussi, l’auteur nous invite à utiliser la numérologie des 72 anges comme outil d’introspection et travail avec l’inconscient. Dans son ouvrage, l’auteur insiste sur l’aspect NON prédictif de la méthode. C’est un clin d’oeil supplémentaire pour valider cette méthode à mes yeux car en effet, je ne suis contre la portée prédictive des outils que je peux utiliser lors de mes accompagnements.

Travailler sur son étude numérologique angélique permet d’équilibrer sa vie, de comprendre son chemin et d’avancer pleinement en toute sérénité et apaisement d’âme.

Dans son ouvrage, évidemment, l’auteur nous explique toutes les méthodes de calcul indispensable à l’utilisation de cette méthode. De plus, elle analyse avec profondeur les 72 anges selon leur qualité et leur faiblesse mais aussi selon ce qu’on doit travailler pleinement avec eux.

Sur ce, je file réaliser mon profil personnel pour peaufiner mon chemin de compréhension et mon développement personnel.

Pour le commander:

 

Bonne lecture,
Be Light and Love
Vanessa, Femmoon

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s