Féminin Sacré

A la découverte du féminin Sacré !

Le féminin Sacré ! Non mais quelle aventure! Je me souviens encore du jour où j’ai entendu ce terme pour la première fois : mais qu’est ce donc encore ? Bien que septique parce que le sacré a toujours eu un effet de répulsion chez moi, j’ai été profondément attiré par ce terme qui allait certainement m’amener sur un merveilleux chemin… Et quel chemin ….

Afin de comprendre et d’avancer sur cette route, j’ai lu et encore lu, beaucoup lu et j’ai plongé corps et âme dans ce qu’était le féminin sacré pour m’en imprégner, pour comprendre, pour m’enrichir personnellement (et spirituellement) mais aussi pour grandir au travers de mon propre développement.

Les mois et les années se sont écoulées et j’ai aujourd’hui pu/su exprimer ma propre vérité, ma propre version de ce qu’est le féminin sacré. En effet, j’insiste sur la précision de ma vérité c’est uniquement « ma propre version ». En effet, parce que je reste convaincue que chaque femme aura sa vision des choses, chaque femme aura sa manière d’aborder le féminin sacré, chaque femme aura le droit d’y mettre ce qu’elle souhaite y mettre, d’y déposer ce qu’elle doit y déposer pour grandir personnellement. Et surtout, chaque femme le vivra avec un cheminement personnel, propre et individuel.

Aujourd’hui, il  n’y a pas finalement pas de femme plus experte qu’une autre dans ce domaine, nous vivons dans nos différences mais aussi dans  nos propres justesses. Simplement, j’ai voulu exprimer ce qu’était pour moi les bases du féminin sacré,  j’ai tenter de poser un socle par une explication profonde et ancrée dans ma vérité au travers de mon propre apprentissage.

J’ai été invité récemment par Didier et Aline, deux merveilleuses personnes, qui m’ont donner cette opportunité. En m’invitant à exprimer mon travail avec le féminin, nous avons crée ce webinaire que je partage aujourd’hui avec vous si vous ne l’avez pas encore vu.

Le féminin sacré est un merveilleux chemin. N’hésitez pas à emprunter cette route sacrée car je suis certaine qu’elle vous guidera sur un parcours de vie majestueux et exceptionnel. 

 

 

Dans cette vidéo, je partage ma propre expérience et ma propre vérité, les commentaires sont évidemment approuvés pour un partage conscient et grandissant dans nos expériences communes.

 

Belle route en compagnie du féminin.

Vanessa,

Femmoon.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s