Sophrologie namur sambreville

Sophro-Energétique, pourquoi ?

Hello toi,

Aujourd’hui, j’ai simplement envie de parler de moi et de l’évolution de mon job. Dans ma pratique pour vous accompagner sur le chemin du bien être, je suis constamment dans une évolution croissante et une envie de vous apporter encore plus. Votre bien être m’importe réellement et j’aime avancer sur un chemin évolutif qui me fait grandir tout en vous emmenant avec moi, sur un chemin qui répond à vos attentes. Le VOTRE. Celui de votre épanouissement.

Me former à la naturopathie a été un tremplin pour moi car aujourd’hui, mes compétences dans votre accompagnement vont bien au delà.  Vendredi, j’ai validé mon cursus en sophrologie car l’aspect « bien être émotionnel » qu’apporte la sophrologie est réellement important dans le développement de ce qu’on souhaite apporter à sa vie. Je n’ai pas la prétention de vous proposer des séances de sophrologie dès demain mais je compte enrichir mes séances énergétiques grâce aux protocoles en sophrologie que j’ai pu apprendre pendant mon apprentissage.
En effet, les soins énergétiques couplés à la sophrologie apportent des résultats incroyables/formidables/fascinants sur la partie psycho-émotionnelle de l’être.

La sophrologie est une approche de développement personnel qui s’intéresse à l’étude de la conscience individuelle dans une démarche phénoménologique et qui vise à tenir compte de l’histoire de chacun.

Apprendre à lâcher prise avant une séance énergétique est vraiment capital et indispensable pour la réussite d’un soin efficace. J’ai rencontré de nombreuses personnes qui restaient dans leur mental, bloqués sur le résultat ou incapables de sortir de leur zone de contrôle. Tout cela est légitime mais néamoins, il est important pour moi d’apporter un outil complet lors de mes consultations qui vous permettent de vous sentir enfin bien dans votre vie.

Dès le mois d’octobre, je pourrai également apporter mes compétences en EFT. Une technique de libération émotionnelle qu’il me tarde d’apprendre. En effet, une formation est prévue en septembre et ces outils vous permettront de grandir vous aussi.

L’EFT a pour but d’alléger les souffrances émotionnelles et psychologiques des personnes. Elle se pratique par l’entretien thérapeutique et la stimulation de points situés sur le trajet des méridiens répertoriés par la médecine chinoise, d’où cette appellation de technique dite « méridienne ».

Je vous souhaite de merveilleux rendez-vous bien être à mes cotés.

LOVE & PAIX

Sophrologie Vanesa Colant

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s