Lecture Ange Gardien

Lecture : Communiquer avec ses anges gardiens et kiffer sa vie !

Hello Hellooooooo….

Je suis Marina en sous marin depuis plusieurs mois maintenant,  soit à suivre ses « live  » sur facebook soit à la lire, tout simplement.  Et j’adore ce qu’elle propose mais surtout, comment elle le propose. Dernièrement, Marina a sorti un livre Communiquer avec son ange gardien et kiffer sa vie ! : Petit manuel pour se connecter à son pote-en-ciel et je me suis empressée de le découvrir.

Et si nous avions tous un ange gardien ? Et si les petites étincelles de lumière que nous sommes disposaient de tout ce dont elles ont besoin pour kiffer cette incarnation ? De tous temps et jusqu’au game over terrestre, nous sommes guidés, coachés et aidés afin de répondre à notre mission de vie en mode easy baby. La vie est faite pour être SA-VOU-REE sinon, quel en serait l’intérêt ? Nous sommes la voiture parcourant les différentes routes de cette existence et nos anges gardiens en détiennent le GPS. Dans ce livre, Marina Bougaïeff nous propose de faire connaissance avec notre « équipe lumineuse », sans chichis ni blabla spirituel. Nous sommes en 2018, les anges ont changé de coupe de cheveux et l’auteure se délecte de leur tailler un chignon. Quand la spiritualité intègre pleinement notre monde matériel, elle nous invite à découvrir cette magnifique cocréation angélique, avec amour, authenticité et humour. Une vision moderne du monde angélique à travers le regard et les expériences d’une auteure inspirée qui propose de nombreux exercices pratiques et des exemples concrets – et point trop perchés – pour communiquer avec son ange gardien au quotidien…

Dans un premier temps, j’avais un peu peur de rencontrer encore un enième livre sur les anges expliquant quel ange pour quel secteur d’activité, la liste des anges gardiens, qui ils sont, etc…  et là bim bam boum, c’est la révélation ! J’ai dévoré le livre en deux sessions de lecture ! J’aurai pu le lire d’une traite mais le tic tac de l’horloge m’envoyait chez Morphée au pays des rêves.

De plus, Marina écrit comme elle parle avec un franc parler, de l’humeur que j’adore et une énergie de feu. Tout ce que j’aime à vrai dire. Avec cette lecture, je ne me suis pas ennuyée du tout, j’ai découvert une autre manière de voir le monde spirituel, j’ai aborder le sujet avec un angle différent et sincèrement, j’en suis sortie grandie.  Oserai-je dire que ce livre est parfait ? Oui, j’ose car vu mon passif de chroniqueuse littéraire, je peux tout à fait juger de la qualité d’un livre et celui de Marina est vraiment parfait pour entrer dans ce monde angélique sans se faire assomer par une matière trop dense.

C’est une pépite ! 

J’avais prévu de vous dévoiler certains passages mais j’ai simplement envie de vous dire de me faire confiance et de foncer car cette lecture risque de changer pas mal de choses dans votre vie : votre vision des choses mais aussi la rencontre littéraire avec Marina qui apporte des bonbons acidulés dans la vie.

  • Sortie 26 juin 2018
  • Editions Exergue
  • Collection EsoPratique
  • Tarif : 15 euros
  • Le commander : Clique sur l’image

 

 

Bonne lecture à toutes,

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s