Un soin Collectif à distance, qu’est ce que c’est ?

Bonjour tout le monde,

Lors de la dernière pleine lune, vendredi, j’ai donné l’opportunité à mes lectrices et toutes les personnes qui me suivent sur les réseaux sociaux de participer à un soin collectif à distance.  C’était la deuxième fois que je le proposais et il me semble intéressant aujourd’hui de vous expliquer pourquoi et comment j’oeuvre en ce sens lors des pleines lunes.

Il y a plusieurs mois, j’ai découvert chez moi un certain potentiel énergétique. Outre le fait d’avoir été initiée à un système de guérison énergétique – avec la déesse Isis – j’ai découvert chez moi la possibilité d’apporter à l’autre quelque chose de plus.  Au lieu de conserver cela pour moi, j’ai décidé de l’utiliser lors de mes soins énergétiques au cabinet  et lors de mes soins à distance… Les résultats sont sans appel : POSITIFS ! Certaines personnes peuvent encore avoir du mal avec cette notion de soin à distance mais l’énergie est partout et l’intention seule parfois suffit à l’activer pour notre guérison (nous ne parlons pas ici de guérison physique mais bien d’une guérison énergétique, spirituelle et peut être même émotionnelle… Ne mélangeons pas tout..)

En proposant ces soins collectifs, je donne la possibilité à un plus grand nombre de personnes de recevoir une énergie qui permettra un équilibre sur le moment présent, de recevoir ce qui sera bon pour lui/elle au moment précis du soin et de s’aligner avec ce qui est bon pour soi. Il y a une grande part de développement personnel dans cet accompagnement.

Concrètement, comment cela se passe? 

photo-1497297907604-2eeb60ccf723

Voilà la question qui me revient souvent et qui me semble néanmoins intéressante… Lorsque je prépare le soin quelques jours avant la pleine lune, j’active une clé de connexion (une phrase à réciter tout haut ou dans sa tête) qui sera nécessaire pour votre connexion au soin. Au moment du soin, l’idéal est de se mettre dans un endroit au calme, sans risque d’être dérangée, assise ou couchée, avec une musique ambiante ou non, avec un encens ou non, …et de profiter de ce moment rien que pour vous….

Lorsque le moment est venu, récitez ladite phrase pour vous connecter au soin, à l’énergie et donc à moi. Et laissez la « magie » opérer…. Il n’y a rien de magique dans ce soin mais je trouve ce mot tellement féerique…

De mon côté, je me prépare … et souvent,  je fais une vidéo en live sur Instagram pour exprimer mes ressentis, ou faire un tirage d’oracles pour déterminer les énergies du moment. Le soin dure entre 20 et 30 minutes en fonction de ce qui doit être fait…

Suite à cela, je n’envoie pas personnellement de ressenti à chaque inscrite car c’est impossible pour moi. Etant donné qu’il s’agit d’un soin collectif, je ne perçois aucune notion personnelle et si cela arrive, je contacte la personne par la suite pour lui en parler.

Généralement, je reçois de nombreux messages par la suite du soin qui expriment les émotions vécues, les (non) ressentis, les histoires vues, etc… Je réponds toujours à chaque message reçu. (mp Instagram ou par mail…)

Vais je ressentir quelque chose ? 

Ahhhh la question !!! oui et non…. Ce n’est en fait pas obligatoire de « ressentir » physiquement quelque chose… D’ailleurs, plus on reste dans l’attente d’un ressenti quelconque, plus on risque de bloquer ces sensations qui peuvent remonter de loin.  Certaines personnes visualisent des moments de vie, d’autres pleurent, d’autres ressentent des frissons, de la chaleur ,une grande soif, ont chaud, froid, etc… Ces ressentis seront vraiment différentes d’une personne à l’autre, d’un soin à l’autre, d’une connexion à l’autre, d’une expérience de vie à l’autre finalement….

A ce jour, j’ai pu récolter de nombreux témoignages positifs de femmes qui ont suivi mes soins collectifs et qui peuvent aujourd’hui avancer sur leur chemin avec plus d’harmonie et d’équilibre, qui se retrouvent, qui se reconnectent à elles même et surtout, qui libère de ce qui doit partir…Elles lâchent l’ancien pour se permettre d’avancer sur du renouveau…

Généralement, je reçois de nombreux messages par la suite du soin qui expriment les émotions vécues, les (non) ressentis, les histoires vues, etc… Je réponds toujours à chaque message reçu. (mp Instagram ou par mail…)

Pour vous connecter au prochain soin, je vous invite à suivre ma page Facebook ou Instragram.

d36600132479b43b332a02f3584a4ffa

Source image : https://ooneithoo.deviantart.com/art/Agape-Greek-Gods-Art-nouveau-II-67662227

Outre l’énergie universelle de la déesse Isis, j’ai pu « canaliser », « recevoir les énergies » des déesses Grecques qui m’accompagneront pour les prochains mois je pense… Pour ce travail de reconnexion à soi qui est si important dans le monde actuel dans lequel nous vivons…

Saviez vous que les déesses grecques sont des archétypes puissants de la votre femme intérieure? Hum…non ? Et oui… Mais je vous en dirai certainement plus dans un prochain article…

 

Belle semaine,

Vanessa

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s