Le massage métamorphique

Hello à tous,

Le week end dernier, je me suis formée à une technique de soin vibratoire et énergétique assez particulière : Le massage Métamorphique que j’ai personnellement intitulé le massage quantique du papillon

Quantique par la technique douce et vibrante du soin

Papillon pour le résultat de transformation qu’il induit

pexels-photo-91946.jpeg

Le massage métamorphique – qui se reçoit habillé –  consiste à travailler sur la mémoire cellulaire. En effet, il s’agit d’ une pratique holistique qui consiste à dénouer les émotions imprimées dans notre inconscient depuis l’avant-conception jusqu’à la naissance par une technique toute simple, non interventionniste, reposant sur les points réflexologiques de la colonne vertébrale. 

Le massage métamorphique agit de manière globale sur la structure de l’individu en lien avec son être profond et son histoire intra-utérine jusqu’à sa naissance.

Par un massage très doux (des effleurements très subtils)  des pieds, des mains et de la tête, la personne se libère des tensions nichées en lui. Certains schémas répétitifs, certaines difficultés trouvant leur origine dans le creuset de cette période prénatale, le massage métamorphique permet de lâcher les blocages datant de cet épisode de notre vie.

Dans une première approche, le massage est relaxant et il apporte un bien être incroyable.  Dans un second plan, quelque chose va bouger au niveau subtil, dans les corps énergétiques, l’impression qu’on se reconnecter à quelque chose de précieux et beaucoup d’éléments négatifs de nos vies n’auront plus vraiment de raison d’être…tout deviendra plus facilement accessible.

Ainsi, l’énergie vitale circule en toute fluidité et notre être peut évoluer, en toute harmonie, au mieux de ses capacités.

Concrètement, le massage métamorphique métamorphose celui qui le reçoit….

Mon expérience personnelle :  Lors de ma formation, j’ai eu le plaisir de donner un soin mais également d’en recevoir un (Merci Isa).. Ma première impression fut un sentiment de relâche, un apaisement et un bien être…. Au fil des jours, j’ai ressenti comme des déblocages, des compréhensions de situations néfastes pour moi, j’ai comme évoluer, j’ai pu lâcher certaines choses aussi…. Ce massage m’a permis de me libérer de certains schémas dont je n’avais même pas conscience et je trouve cela tellement merveilleux que j’ai décidé de le proposer en consultation.

pexels-photo-266011

Ce massage quantique s’adresse à tout le monde, du plus jeune au moins jeune, quel que soit le problème de santé car il n’y a aucune contre indications…. Je vous laisse découvrir les détails pratiques sur mon site :

  • Plus de détails sur le massage métamorphique : ICI
  • Prendre Rendez vous : ICI

Belle et douce journée

Vanessa

Un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s