Les cartes Oracles et le moment présent

Bonjour à tous,

Un nouvel article aujourd’hui pour vous parler « Oracle » et pour vous exposer ma vision des choses et uniquement la mienne.  Lorsque, lors d’un soin énergétique au cabinet, je permets très souvent à ma cliente de « tirer » une carte pour définir son énergie du moment.  Bien évidemment, cela correspond toujours avec les ressentis et les attentes de mes clientes qui s’y retrouvent à 99%.

Pour moi, les cartes Oracles sont des outils de développement personnel et non des outils de voyance – Attention, je ne parle pas ici de Tarot que je n’utilise pas et que donc je ne peux pas définir…. En effet, lorsqu’on tire une carte ou  un groupe de cartes oracles, c’est uniquement pour se laisser accompagner par un mot, une image, une donnée qui répondra à certains schéma du moment et SUREMENT PAS pour vous dire si votre amoureux va revenir dans les jours qui suivent (ou pour connaître les numéros du lotto).

Les cartes Oracles accompagnent les personnes sur leur chemin de vie, sur le moment présent (et sûrement pas pour le futur, j’insiste vraiment) Lorsqu’on prend un jeu en main pour l’utiliser, on active son énergie et on permet à son corps de choisir La bonne carte qui pourra nous définir et révéler les énergies du moment. Cela n’est finalement qu’énergie de l’instant présent.

Aujourd’hui, je vous présente quelques jeux Oracles que j’utilise avec grand plaisir et qui ont pu révéler certaines choses en moi, à certains moments de ma vie :

(les images sont cliquables pour plus d’info)


Les oracles au Féminin


Les oracles divers

Ce sont ceux qui m’accompagnent au fil des jours, pour un usage tant personnel que professionnel. Il y en a plein d’autres je l’avoue car j’en ai une belle collection mais je ne pouvais pas tous vous les présenter.


On me demande souvent « mais comment ça fonctionne » ?  » J’ai rapidement fait le constat que le tirage intuitif était le plus révélateur que cela soit avec les Fleurs de Bach, les huiles essentielles vibratoires, les pierres semi précieuses en lithothérapie ou les oracles.

En effet, si on part du principe que la corps est énergie, nous vibrons quelque chose de fort et de puissant qui a été malheureusement enfoui par l’accélération du rythme de vie. Dès lors, nous ne savons plus ce qui est bon pour nous. La preuve est simplement prouvée avec, par exemple,  l’alimentation de plus en plus toxique et industrialisée dont notre corps n’a pas besoin…Nous sommes déconnectés de nous même…Néanmoins, lorsqu’on prend le temps d’écouter son corps, de suivre son instinct, on apporte à soi ce qui est juste…..

En tirant une carte, on s’autorise à s’arrêter quelques instants, on prend le temps de faire une pause et donc d’être à l’école de nos besoins les plus profonds, les plus révélateurs de nos besoins. 

Dès lors, se permettre un accompagnement par les cartes oracles est généralement  toujours bénéfique car nous nous permettons une réelle connexion avec nous-mêmes.

 Aussi, lorsqu’une femme utilise les cartes oracles au féminin,  elle se permet une affinité et une cohérence avec sa femme sauvage profonde, elle se permet une liaison avec elle-même…

Avez-vous des oracles préférés ? Quels sont-ils ?

Un commentaire

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s