Initiations Lachohi

lahochi

Comme le Reiki, le Lahochi est un système de guérison naturelle par imposition des mains. Grâce à une initiation, le praticien accède aux différentes structures énergétiques du consultant.

Dès lors, il ressent des vibrations parfois porteuses de troubles ou de déficiences.  Cette technique par imposition des mains est ouverte à tous, sans limite de connaissance. Seule l’ouverture d’esprit permet une pratique éthique et cohérente.   

Après l’initiation, le praticien se place dans une introspection de 21 jours d’auto-soins qui lui permettront d’intégrer correctement le processus Lahochi. Suite à cette période, le praticien pourra effectuer à son tour des soins à son entourage.

Une technique de soin énergétique ne remplace à aucun moment une visite médicale ou un traitement de santé allopatique. 

Initié en 2017, j’utilise cette technique en complémentarité avec les thérapies allopathiques ou holistiques des personnes qui viennent me voir.

Je leur permets de libérer certains blocages qui les empêchent d’avancer vers un mieux-être. Praticienne et formatrice, j’initie plusieurs personnes tous les mois. Chacune acceuille le Lahochi dans sa vie comme un outil d’accompagnement mais également comme un travail personnel à engager.

Evidemment, le Lahochi s’intègre, se vit et s’ancre complètement en nous. 

L’initiation

.

L’initiation permet de : 

  • Faire des soins à autrui, à distance ou en présentiel
  • De faire des auto-traitements indispensables à la guérison personnelle et initiatique.
  • D’initier à votre tour

Rendez-vous

.

Cette médecine énergétique quantique peut tout à fait s’opérer à distance. Dès lors, je vous reçois soit chez moi pour une intiation en présentiel soit en vidéo conférence pour une initiation à distance.

  • Prérequis : Aucun
  • Tarif : 150 euros
  • Timing : approximativement 2H

Prendre rendez vous par mail (vanessa@femmoon.com) ou via le formulaire de contact ci-dessous.

Toute prise de RDV non honorée et non annulée dans les 48 heures sera soumise à un dédommagement financier.

Comment pouvons-nous vous aider ?

N’hésitez pas à poser une question ou à simplement laisser un commentaire.