Ecriture

Ecrire pour se comprendre

Introspection littéraire

Grâce à l’écriture intuitive, j’ai à coeur de vous prouver qu’écrire apporte à la vie de tous, une harmonie et un équilibre dans le bien être.

Souvent associé à un rituel d’adolescente, écrire un journal peut parfois paraître enfantin ou dénué d’intérêts à certains moments de notre vie. C’est faux ! Ecrire apporte tellement. Prendre sa plume libère l’esprit, fait parler l’inconscient et relie les émotions au corps.

Nous avons tendance à procrastiner. Prendre une pause dans notre quotidien si actif pour écrire ? Mais quelle idée ! Quelle perte de temps ! Pourtant, écrire permet de co-créer avec nous-même et nous engager dans un processus introspectif d’écoute de soi.

Développement personnel

.

L’écriture est un vrai outil thérapeutique qui permet l’évolution sur son chemin de vie. Je ne suis ni psychothérapeute ni psychiatre, j’aide simplement les femmes à trouver du temps pour se libérer des maux qui les bloquent par les mots qui les font se découvrir.

Chaque mois, suis moi dans l’aventure de l’écriture intuitive et rituelle grâce à des challenges. Ci-dessous, les archives des challenges de février et mars 2019 si tu souhaites les découvrir et les acter dans ton quotidien

Grâce aux différents articles, retrouve moi au quotidien sur le blog ou dans la communauté Femmoon pour développer toi aussi ton écriture rituelle.

Vanessa
Femmoon